Années précédentes

Articles (54)

• KOKEDAMA ???

Pour Noël, nous avons fabriqué un kokedama de jacinthe. Merci à Marina, Jocelyne, Nathalie (...)
  • Semaine du 20 au 24 juin

Pour lundi 20 juin : Poésie : commencer à l’apprendre. Apprendre la règle sur la monnaie. (...)
  • Peau d’Ane

Le jeudi 10 décembre, toutes les classes se sont rendues à la Comédie de Caen à (...)
  • Le Petit Prince

Le mardi 13 octobre, toutes les classes se sont rendues au cinéma Le Lux pour voir le film « (...)
  • Notre classe

Nous sommes 21 élèves de CM1. Notre maîtresse s’appelle Carole. Notre maîtresse du jeudi (...)
  • Notre classe

Nous sommes 20 élèves de CE2 : 7 garçons et 13 filles. Notre maîtresse s’appelle Nathalie. (...)
  • Notre classe

Nous sommes 21 élèves dans la classe de CE1. Notre maîtresse s’appelle Annabelle. Le (...)
  • Notre classe

Nous sommes 21 élèves dans la classe : 14 CE1 et 7 CE2. Notre maîtresse s’appelle Bénédicte.
  • Notre classe

Nous sommes 24 dans la classe de CP. Notre maîtresse s’appelle Delphine.