CM1

Dernier ajout : 28 octobre 2016.

• Cross

28 octobre 2016, par Bénédicte

Mercredi 19 octobre, les élèves ont participé au cross de l’école. Tous les CM1 ont atteint l’objectif : courir 15 minutes sans s’arrêter. Bravo à tous !
    Chez les garçons, les gagnants sont : Lilian, Louison et Valentin (ex-aequo)
    Chez les filles, Chloé (médaille de bronze), Clémence (médaille d’argent) et (...)

• Elections des délégués

28 octobre 2016, par Bénédicte

Mardi 18 octobre, les élèves ont élu les délégués de la classe. 9 élèves s’étaient présentés. Durant l’élection, Maiwenn et Lya étaient assesseurs et Elsa secrétaire. C’est finalement Eva et Valentin qui ont été élus pour la classe de CM1  (...)

• Cuisine pour le marché d’automne

28 octobre 2016, par Bénédicte

Le jeudi 13 octobre, pour le marché d’automne, les CM1 ont cuisiné des muffins aux pommes, pommes-noisettes et pomme-cannelle !

• Notre classe de CM1

2 août 2016, par Administrateur

Nous sommes 28 élèves. Notre maîtresse s’appelle...