Année 2016-2017

Articles (13)

• JOUR 100

Vendredi 3 mars, il s’agissait du 100ème jour d’école pour cette année scolaire ! Depuis le (...)
  • Théâtre « Balthazar »

Les élèves de CP-CE1 se sont rendus au Théâtre de la Comédie de Caen à Hérouville-Saint-Clair (...)
  • MEILLEURS VOEUX 2017

Nous avons écrit une carte de voeux pour quelqu’un que nous aimons bien. Nous avons fabriqué (...)
  • Aquarelle

M. Masson est venu dans notre classe 4 fois en novembre et décembre. Nous avons appris à (...)
  • Les CP lisent aux GS

Le vendredi 4 novembre, à 14h, nous sommes allés à la maternelle pour lire le livre « Si (...)
  • Cross

Mercredi 19 octobre, les élèves ont participé au cross de l’école. Tous les CM1 ont atteint (...)
  • Elections des délégués

Mardi 18 octobre, les élèves ont élu les délégués de la classe. 9 élèves s’étaient présentés. (...)

Sous-rubriques