> Année 2016-2017

Année 2016-2017

Dernier ajout : 14 septembre 2017.

• JOUR 100

9 mars 2017, par Administrateur

Vendredi 3 mars, il s’agissait du 100e jour d’école pour cette année scolaire ! Depuis le début de l’année, les classes de CP, CP-CE2, CE1 et CE2 comptaient tous les jours d’école dans l’optique de cette fête.
    Nous avons pu rapporter des collections dans les classes et nous les avons observées : billes, (...)

• Théâtre « Balthazar »

26 janvier 2017, par Administrateur

Les élèves de CP-CE1 se sont rendus au Théâtre de la Comédie de Caen à Hérouville-Saint-Clair le vendredi 13 janvier.
    Ils ont assisté à la pièce BALTHAZAR de Nicolas Liautard.
    Pour plus d’informations : cliquer ci-dessous.

• Ciné bruitage « Soigne ton gauche »

26 janvier 2017, par Administrateur

Le jeudi 8 décembre, toutes les classes se sont rendues au cinéma Le Café des Images à Hérouville-St-Clair pour assister à une séance de ciné-bruitage musical autour des films de Jacques Tati et Pierre Etaix. Le titre était « Soigne ton gauche ».
    Enseignantes et enfants ont bien apprécié les films et le (...)

• Théâtre « Blanche-Neige »

29 septembre 2016, par Administrateur

Le 26 septembre, tous les élèves de CE2-CM1-CM2 se sont rendus à Hérouville-Saint-Clair pour assister à une représentation théâtrale présentée par la Comédie de Caen.