CE2

Articles (9)

• Permis piéton

Le mardi 22 mars, des gendarmes de Bretteville-sur-Laize sont venus dans la classe pour nous (...)
  • JOURNEE PREHISTOIRE

Le vendredi 4 mars, nous avons pu vivre une journée sur le thème de la préhistoire. Jean est (...)
  • CARNAVAL

Le Carnaval des écoles a eu lieu vendredi 18 mars à partir de 14h. Nous avons fait des photos (...)
  • Visite de Monsieur Picard

Le 21 mars 2016, Monsieur Picard, Maire de Clinchamps-sur-Orne, est allé à la rencontre des (...)
  • De planète en planète...

Suite au film « Le petit Prince », nous avons inventé des planètes imaginaires. Nous les avons (...)
  • Kaplas

Construction créée par Camille, Lucas et Chloé. Construction créée par Ysaline, Valentin, (...)
  • KOKEDAMA ???

Pour Noël, nous avons fabriqué un kokedama de jacinthe. Merci à Marina, Jocelyne, Nathalie (...)
  • Semaine du 20 au 24 juin

Pour lundi 20 juin : Poésie : commencer à l’apprendre. Apprendre la règle sur la monnaie. (...)
  • Notre classe

Nous sommes 20 élèves de CE2 : 7 garçons et 13 filles. Notre maîtresse s’appelle Nathalie. (...)

Sous-rubriques