Années précédentes

Articles (54)

• JOURNEE PREHISTOIRE

Le vendredi 4 mars, nous avons pu vivre une journée sur le thème de la préhistoire. Jean est (...)
  • Le carnaval

Vendredi 18 mars ,nous sommes allés fêter le carnaval à la maternelle . Nous avons fait la (...)
  • CARNAVAL

Le Carnaval des écoles a eu lieu vendredi 18 mars à partir de 14h. Nous avons fait des photos (...)
  • Visite de Monsieur Picard

Le 21 mars 2016, Monsieur Picard, Maire de Clinchamps-sur-Orne, est allé à la rencontre des (...)
  • 100ème jour d’école

A l’occasion du 100ème jour d’école, la classe de CP avait pour mission de réaliser 100 défis (...)
  • De planète en planète...

Suite au film « Le petit Prince », nous avons inventé des planètes imaginaires. Nous les avons (...)
  • Le kin ball

Il y a quelques semaines, nous avons appris le jeu du kin ball. Nous sommes par équipe de 4. (...)